Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de tout et n'importre koi !!!!!!!
blog de tout et n'importre koi !!!!!!!
20 février 2009

Nouvelle catégorie!!!!!!!!!!!!!!!

salut,voici ma nouvelle catégorie et dedans je parle de jeu vidéo.Aujourd'hui je vais vous parlez d'animal crossing.Bon alors animal crossing est un jeu de simulation,quand vous commencez à jouer,vous êtes dans un voiture quelqu'un vous pose des question:comme vous apellez comment?comment s'appelle la ville ou vous aller?
Et quand on a répondu au question vous arrivez dans un ville(votre ville).Le chauffeur de la voiture vous dit de descendre et d'aller à la mairie.Quand vous êtes dans la mairie,aller au guichet de gauche et parler au canard(opélie)je vous présenterait les personnage une ôtre fois.Opélie vous donne un carte et vous montre votre maison.Après quelle vous à montrez votre maison allez y.A suivre...animal_crossing_2

Publicité
Commentaires
blog de tout et n'importre koi !!!!!!!
Publicité
Publicité